top of page

Protéger l'infrastructure

  Préparé par M. Cyrus  S

 

La sécurité physique, la cybersécurité et la sécurité du personnel restent généralement distinctes dans de nombreuses organisations. Notre méthodologie de sécurité holistique vous permet de mieux comprendre les risques de sécurité organisationnels globaux en appliquant une gouvernance convergée avec une gestion des risques sur tous les actifs.

 

Le cœur de métier de notre entreprise est façonné par les services de protection des dignitaires, les évaluations des menaces et des vulnérabilités.  

 

En combinaison avec notre expertise en matière de programmes et de gestion des risques, notre approche assure une meilleure protection des actifs, du personnel et des informations ; vos catalyseurs commerciaux critiques.

 

Nos services intègrent tous les aspects, de la planification générale et de la conception conceptuelle aux stratégies de sécurité, en passant par une capacité de conception complète et un support et une assurance de mise en œuvre. Indépendamment de la taille et de la complexité du projet, notre objectif est de fournir une solution de bout en bout entièrement intégrée et innovante dans son approche des menaces et des technologies émergentes. Notre approche intuitive garantit que nos consultants en sécurité sont un choix naturel pour aider les clients à planifier, concevoir et mettre en place un environnement sûr et sécurisé pour leur entreprise aujourd'hui, demain et dans le futur.

 

Nous aidons nos clients à mettre en place des contrôles appropriés et rentables pour protéger leurs actifs informationnels contre les menaces perçues, et fournissons la preuve qu'ils fonctionnent comme prévu. Nous aidons les organisations à s'assurer que les contrôles techniques, physiques et procéduraux appropriés sont intégrés dans le cycle de vie de leur solution de système de sécurité intégré et sont efficaces dans toute la gamme de services offerts. Notre approche de l'assurance objective de la sécurité de tous les aspects est basée sur vos exigences individuelles en matière d'atténuation des risques.

 

Nos services d'assurance de la sécurité de l'approche offrent des avantages ciblés, notamment :

 

  • Confiance que votre activité d'atténuation des risques sous-tend et renforce la valeur de votre stratégie d'atténuation des risques

  • Preuve de conformité aux exigences légales et réglementaires et confiance de la direction dans vos activités d'atténuation des risques liés aux informations organisationnelles

  • Une plus grande confiance entre vos partenaires commerciaux, vos fournisseurs et vos clients

  • Un cadre qui établit la norme pour votre chaîne d'approvisionnement et les autres

 

Nous travaillons avec nos clients pour établir des cadres d'assurance qui sont rentables, appropriés et évolutifs. Notre méthodologie basée sur les risques nous permet d'établir des exigences d'assurance pour les contrôles techniques de la cybersécurité et de l'information, les processus connexes et pour les personnes qui les exploitent et les gèrent. Cette approche permet de s'assurer que nos clients ont confiance que leurs systèmes fonctionneront comme ils sont censés le faire, quand ils sont censés le faire et qu'ils sont sous le contrôle d'utilisateurs légitimes.

 

Nous développerons les activités d'assurance les plus appropriées pour répondre aux exigences données, aiderons à les mettre en œuvre et mettrons en place un plan d'examen et d'amélioration continus.

 

Notre équipe d'ingénierie et de conseil en sécurité travaille avec les clients pour comprendre les défis et opportunités uniques présentés par chaque projet. Notre société fournit des membres d'équipe accessibles, réactifs et consultatifs qui exploitent en permanence des outils innovants, des technologies et des meilleures pratiques au profit de votre projet.

 

Approche du programme

 

Concepts de sécurité et sujets opérationnels Pour réduire les problèmes de criminalité ou de violence dans les écoles, les possibilités d'infractions à la sécurité doivent être éliminées ou rendues plus difficiles à accomplir, la probabilité d'être pris doit être considérablement augmentée et les conséquences doivent être établies et appliquées. Il s'agit d'un problème social et politique qui doit être abordé de front par les conseils scolaires et les collectivités de tout le pays. Le simple fait de fournir plus d'adultes, en particulier de parents, dans les écoles réduira les possibilités d'infractions à la sécurité et augmentera la probabilité d'être pris. Cependant, l'ajout de personnel de sécurité professionnel dédié pour effectuer des fonctions de sécurité très routinières présente de nombreuses limites :

  • Trouver des personnes qualifiées peut être difficile.

  • Les humains ne font pas bien les tâches banales.

  • Les coûts de main-d'œuvre augmentent toujours.

  • Le roulement du personnel de sécurité peut être préjudiciable à un programme de sécurité.  

 

Comme dans d'autres environnements de sécurité, les tâches plus répétitives deviennent ennuyeuses. Par conséquent, le rôle possible des technologies de sécurité s'élargit. Grâce à la technologie, une école peut introduire des moyens de collecter des informations ou d'appliquer des procédures et des règles qu'elle ne serait pas en mesure de se permettre ou de compter sur le personnel de sécurité pour faire.

 

La sécurité physique et de l'information décrit les mesures de sécurité conçues pour empêcher l'accès non autorisé aux installations, à l'équipement et aux ressources, et pour protéger le personnel et les biens contre les dommages ou la destruction. La sécurité physique et de l'information implique l'utilisation de plusieurs couches de systèmes interdépendants, notamment :

  • Ligne de sécurité périmétrique

  • Système de contrôle d'entrée d'accès

  • Système de détection d'intrusion

  • Télévision en circuit fermé

  • Sécurité des données d'information

  • Système d'interphone

  • Système de porte

  • Système de cybersécurité

  • Modification de masse

  • Système de gestion des urgences

 

Nos concepteurs de sécurité analysent et conçoivent une solution de système de sécurité intégrée unique pour équilibrer les contrôles de sécurité par rapport aux risques, en tenant compte des coûts de spécification, de développement, de test, de mise en œuvre, d'utilisation, de gestion, de surveillance et de maintenance des contrôles, ainsi que des problèmes d'installations, des risques , et menaces.

 

Gestion des infrastructures de sécurité 

Nous offrons l'expertise, la conception et la gestion de l'infrastructure de sécurité appartenant au client à l'échelle d'un programme, avec des plateformes de gestion proactives et des capacités pour assurer la protection des actifs et de l'infrastructure critiques de l'entreprise. Nos services de gestion d'infrastructure prennent en charge les déploiements de sécurité des clients à partir d'une grande variété de fournisseurs. Nous effectuerons une analyse de sécurité massive complète basée sur la gestion de l'environnement de sécurité du client, en fonction des exigences des installations. Notre supérieur s'appuie pour diagnostiquer les risques potentiels de sécurité, les menaces et les problèmes avant qu'ils n'affectent les performances opérationnelles. Une enquête sur la structure organisationnelle des propriétés du client, le périmètre, les installations du bâtiment aborde la taille, la portée et la structure de la solution de conception du système de sécurité. Notre équipe formée à l'élite de la sécurité travaille avec le client pour comprendre les exigences de sécurité des installations et optimiser l'environnement en utilisant des processus conformes aux meilleures pratiques et des politiques prédéfinies pour une gestion plus précise des services de sécurité.

 

Une solution de système de sécurité d'intégration supérieure de journaux d'audit avec les normes de conformité existantes et les outils d'orientation aident à répondre aux exigences de conformité ; les outils de découverte de structure et d'ingénierie aident à optimiser la maintenance ; et les outils de modélisation de la sécurité aident à réduire davantage les risques, les menaces et la criminalité en sculptant les changements de mise en œuvre de la conception avant qu'ils ne soient effectués.

 

  • Structure organisationnelle de la sécurité

À qui la fonction de sécurité doit-elle rendre compte ? C'est un sujet de discussion fréquent dans la communauté de la sécurité. Cependant, cela implique que tout le monde a la même compréhension de ce qu'une « fonction de sécurité » devrait faire, et aussi qu'il existe une structure de rapport « idéale ». Le dialogue a tendance à prendre des tangentes, car le mandat de la fonction de sécurité varie fortement selon le secteur client et l'utilisateur final, voire entre les unités d'affaires au sein d'un même client. Il existe une différence entre les fonctions de sécurité axées sur la gouvernance, la définition de politiques et la gestion de la conformité, et les fonctions de sécurité axées sur les opérations, la gestion des services de sécurité. Nous fournissons le module de structure organisationnelle de sécurité suivant et familiariserons notre client avec les objectifs suivants :

 

Planification de la sécurité

  • Responsabilités du responsable de la sécurité de l'information

  • Structure organisationnelle de la sécurité - structure hiérarchique

  • qui est la structure de sécurité la plus efficace au sein d'une organisation

  • Bonnes pratiques d'organisation de la sécurité

  • Sécurité du personnel

  • Sensibilisation, formation et éducation à la sécurité

  • Gestion de la structure de sécurité

 

Notre structure de gestion de la sécurité établie permet à notre client de gérer et de répondre aux défis de sécurité. Nous nous engageons à mettre en place un programme proactif utilisant les meilleures mesures de protection disponibles pour assurer la sécurité de tous et de tous.

 

Notre équipe de sécurité permet le succès du client grâce au développement et à la mise en œuvre de pratiques de sécurité qui créent un environnement de travail sécurisé. Lors du développement de la fonction de sécurité, il est particulièrement important de protéger les actifs et les intérêts des clients. Reflétant notre vision d'être le principal fournisseur de sécurité de l'industrie, notre équipe de sécurité s'engage à appliquer les meilleures pratiques à des professionnels hautement qualifiés, à des normes mondiales reconnues et à des technologies appropriées qui répondent aux besoins du client.

 

La proposition de stratégie suivante sera formulée pour le client et les utilisateurs finaux :

 

  • Gouvernance de la sécurité.

  • Politiques, procédures, normes, lignes directrices et lignes de base de sécurité.

  • Planification de la sécurité.

  • Organisation de la sécurité.

  • Sécurité du personnel.

  • Audit et contrôle de sécurité.

  • Sensibilisation, formation et éducation à la sécurité.

  • Évaluation et gestion des risques.

 

   

osac image.png
bottom of page

© 2014 by N3 Global Solutions, LLC.Proudly created with Wix.com

Securing the Infrastructure

 Prepared by Mr. Cyrus  S.

 

Physical, cyber and personnel security generally remain separate in many organisations. Our holistic security methodology enables you to get a better understanding of overall organisational security risks by applying converged governance with risk management across all assets.

 

Our company core business shaped by dignitary protective services, threat and vulnerability assessments. 

 

In combination with our programme and risk management expertise, our approach ensures better protection for assets, staff and information; your critical business enablers.

 

Our services incorporate all aspects from master planning and concept design, to security strategies, a full design capability and implementation support and assurance. Regardless of the project size and complexity, our aim is to provide a fully integrated end to end solution that is innovative in its approach to emerging threats and technologies. Our intuitive approach ensures that our security consultants are a natural choice to help clients plan, design and enable a safe and secure environment for their business today, tomorrow and into the future.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

We help our clients to implement appropriate and cost-effective controls to protect their information assets against perceived threats, and provide evidence that they are operating as expected. We help organisations ensure that the appropriate technical, physical and procedural controls are built into their integrated security system solution lifecycle and are effective across the range of services offer. Our approach to all aspect security objective assurance is based on your individual requirements for risk mitigation.

 

Our approach security assurance services deliver targeted benefits including:

 

  • Confidence that your risk mitigation activity underpins and reinforces the value in your risk mitigation strategy

  • Evidence of compliance with legal and regulatory requirements and management confidence in your organisational information risk mitigation activities

  • Greater confidence and trust amongst your business partners, suppliers and customers

  • A framework which sets the standard for your supply chain and others

 

We work with our clients to establish assurance frameworks that are cost effective, appropriate and scalable. Our risk based methodology enables us to establish assurance requirements for technical cyber and information controls, related processes and for the people that operate and manage them. This approach helps to ensure that our clients have confidence that their systems will operate how they are supposed to, when they are supposed to and are under the control of legitimate users.

 

We will develop the most appropriate assurance activities to meet the given requirements, help to implement them and put in place a plan for continuous review and improvement.

 

Our engineering and consulting security team works with clients to understand the unique challenges and opportunities presented by every project. Our company provides approachable, responsive and consultative team members who are continuously leveraging innovative tools, technology and best practices for your project’s benefit.

 

Program Approach

 

Security Concepts and Operational Subjects to reduce problems of crime or violence in schools the opportunities for security infractions should be eliminated or made more difficult to accomplish the likelihood of being caught must be greatly increased, and consequences must be established and enforced. It is a social and political issue and needs to be addressed head on by school boards and communities across the country. Simply providing more adults, especially parents, in schools will reduce the opportunities for security infractions and increase the likelihood of being caught. However, adding dedicated professional security staff to perform very routine security functions has many limitations:

  • Locating qualified people may be difficult.

  • Humans do not do mundane tasks well.

  • Manpower costs are always increasing.

  • Turnover of security personnel can be detrimental to a security program.  

 

As in other security environments, more repetitious tasks become boring. Hence, the possible role of security technologies expands. Through technology, a school can introduce ways to collect information or enforce procedures and rules that it would not be able to afford or rely on security personnel to do.

 

Physical and Information security describes security measures that are designed to deny unauthorized access to facilities, equipment and resources, and to protect personnel and property from damage or destruction. Physical and Information security involves the use of multiple layers of interdependent systems which include:

  • Perimeter Security Line

  • Access Entry Control System

  • Intrusion Detection System

  • Closed Circuit Television

  • Information Data Security

  • Intercom System

  • Gate System

  • Cyber Security System

  • Mass Modification

  • Emergency Management System

 

Our security designers’ analysis and design a unique integrated security system solution to balance security controls against risks, taking into account the costs of specifying, developing, testing, implementing, using, managing, monitoring and maintaining the controls, along with facilities issues, risk, and threats.

 

Security Infrastructure Management  

We offer expertise, design and management of client-owned security infrastructure on a program scale, with proactive management platforms and capabilities to ensure the protection of client critical enterprise assets and infrastructure. Our infrastructure Management Services support client security deployments from a wide variety of vendors. We will perform full massive security analysis based on management of client security environment, depending on facilities requirements. Our superior leverages to diagnose of potential security risk, threats and issues before they can impact operational performance. A survey on organizational structure of client properties, perimeter, building facilities addresses size, scope, and structure of security system design solution. Our security elite trained team works with client to understand facilities security requirements and optimize environment using best-practice processes and pre-defined policies for more accurate management of security services.

 

A superior integration security system solution of audit logs with existing compliance standards and guidance tools help meet compliance requirements; structure discovery and engineering tools help optimize maintenance; and security modeling tools help further reduce risk, threats and crime by sculpting design implementation changes before they are made.

 

  • Security Organizational Structure

Where should the security function report? This is a frequent point of discussion in the security community. However, this implies that everybody has the same understanding of what a ‘security function’ should be doing, and also that an ‘ideal’ reporting structure exists. The dialogue tends to go off on tangents, as the security function’s mandate varies greatly by client sector and end user, and even between business units within the same client. There is a difference between security functions with a governance focus, setting policies and managing compliance, and security functions with an operational focus, managing security services. We provide the following Security Organizational Structure module and will familiarize our client with the following objectives:

 

Security planning

  • Responsibilities of the chief information security officer

  • Security organizational structure - reporting structure

  • that is the most effectively security structure within an organization

  • Security organization best practices

  • Personnel security

  • Security awareness, training and education

  • Security Structure Management

 

Our established security management structure enables our client to manage and respond to security challenges. We are committed to a proactive program using the best protection measures available to keep everyone and everything safe and secure.

 

Our security team enables the client’s success through development and implementation of security practices that create a secure working environment. In developing the security function is particularly important to protect assets and client interests. Reflecting our vision to be the industrial’s major security provider, our security team is committed to best practice approaches engineer highly trained professionals, recognized global standards, and appropriate technologies that meet the client’s needs.

 

The following strategy proposal will be formulated for client and End-Users:

 

  • Security Governance.

  • Security Policies, Procedures, Standards, Guidelines, and Baselines.

  • Security Planning.

  • Security Organization.

  • Personnel Security.

  • Security Audit and Control.

  • Security Awareness, Training and Education.

  • Risk Assessment and Management.