top of page

N3 Global Sustainability Education Series

 

Bienvenue dans notre série en ligne sur l'éducation verte

 

Notre série d'éducation à la durabilité est une série d'introduction à l'apprentissage en ligne de sujets sur la durabilité qui comprend 50 modules interactifs couvrant 11 cours sur la durabilité. Ces cours sont conçus pour les adultes en affaires ou au gouvernement qui connaissent peu ou rien des procédures de planification de la durabilité.  Chacun des modules dure environ 15 minutes.

 

 

Green Education On Line propose des composants éducatifs avec des tests de compétences de base qui guident les utilisateurs pour :

 

 

  • Définir les principes de durabilité.

  • Promouvoir les principes d'achats verts / l'engagement de la chaîne d'approvisionnement

  • Comment concevoir un plan énergétique interne.

  • Fournir un guide pour la mise en œuvre de la responsabilité sociale.

  • Donner un aperçu des concepts de construction écologique.

  • Montrer l'importance de  gestion de flotte verte.

  • Montrer l'importance de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

  • Définir les perspectives de conception verte.

  • Expliquer la gestion des déchets  et concepts de ressources en eau

  • Assurer la responsabilité environnementale et carbone

 

Les cours sont de la plus haute qualité en matière de conception et comprennent une narration, des graphiques et des tests supérieurs pour la formation aux connaissances de base. Notre  Les cours satisfont également aux composantes LEED 3.0 et 4.0 pour la formation interne des employés des employeurs/occupants qui cherchent à obtenir des points supplémentaires sur des projets visant la certification.  

 

Notre équipe de développement de contenu est un fournisseur agréé IACET et, en obtenant cette accréditation, elle a démontré sa conformité à la norme ANSI/IACET qui est reconnue internationalement comme une norme de bonnes pratiques.  

 


Pourquoi l'éducation verte en ligne  ?
 
Il existe toujours un tel manque d'outils éducatifs d'apprentissage en ligne appropriés pour faire avancer les salles de conseil vers la durabilité et ces informations doivent être intégrées dans les stratégies de formation des entreprises et des gouvernements. Nous avons besoin d'affiliés et d'employés du gouvernement et des ONG pour faire partie de l'équation.
 


Offrir une éducation en ligne est rentable et offre un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur des sujets tels que la responsabilité sociale, la planification de la durabilité, la compréhension de la gestion des déchets, la conservation de l'eau, le recyclage et d'autres sujets qui nous intéressent, mais peu de ressources pour un apprentissage en ligne efficace. plate-forme d'orientation et de mise en œuvre.

 

La déconnexion est que nous pouvons faire tous les webinaires et conférences que nous voulons destinés aux chefs de l'environnement, aux gestionnaires de chaîne, aux directeurs financiers et / ou aux PDG, mais si nous n'ajoutons pas l'enseignement en ligne sur la durabilité à l'ensemble du bassin d'employés, les employés ne sauront pas par où commencer. Ils doivent savoir COMMENT faire une comptabilisation du carbone, concevoir des plans de développement durable, gérer les déchets, conserver l'eau et ce qu'est un plan énergétique afin d'en concevoir un, quoi et comment recycler, et être tenus responsables de ces programmes. Nos programmes en ligne remédient à la déconnexion.
 
Nous administrons tous les cours et téléchargeons les étudiants dans notre LMS.
  Notre éducation à la durabilité en ligne se concentre sur des sujets tels que la conception de plans énergétiques, les systèmes et matériaux de construction écologiques, la responsabilité sociale et l'apprentissage pour devenir plus efficace sur le plan énergétique, comprendre la gestion des déchets et la conservation de l'eau.

 

 

bottom of page

© 2014 by N3 Global Solutions, LLC.Proudly created with Wix.com

N3 Global Sustainability Education Series

 

Welcome to Our Green Education Online Series

 

Our Sustainability Education Series is an introductory e-learning series of sustainability subjects that include 50 interactive modules covering 11 sustainability courses. These courses are designed for adults in business or in government who know little to nothing about sustainability planning procedures.  Each of the modules are approximately 15 minutes in length.

 

 

Green Education On Line offers educational components with core competency testing that guide users to:

 

 

  • Define sustainability principles.

  • Promote green purchasing principles / supply chain engagement

  • How to design an internal energy plan.

  • Provide a guide for social responsibility implementation.

  • Provide an overview of green building concepts.

  • Show the importance of  green fleet management.

  • Show the importance of reducing greenhouse gas emissions.

  • Define green design perspectives.

  • Explain Waste Management  and Water Resource Concepts

  • Provide environmental and carbon accountability

 

The courses are of the highest quality in design and include narration, graphics, and superior tests for core competency knowledge training. Our courses also satisfy the LEED 3.0 and 4.0 components for internal training for employees of employers/occupants who are seeking gaining additional points on projects looking at certification. 

 

Our content development team is an IACET Authorized Provider, and in obtaining this accreditation, they have demonstrated compliance with the ANSI/IACET Standard which is recognized internationally as a standard of good practice. 

 


Why Green Education Online  ?
 
There is still such a lack of suitable e-learning education tools to move boardrooms forward with sustainability and this information needs to be embedded into corporate and government training strategies. We need affiliates and employees in government and NGO’s to be part of the equation. 


Offering education on line is cost efficient and offers 24/7 access on topics such as social responsibility, planning for sustainability, understanding waste management, water conservation, recycling and other topics we feel many have interest in but few resources for an effective on line learning platform for guidance and implementation.

 

The disconnect is that we can do all of the webinars and conferences we want geared towards the Environmental Chiefs, Chain Managers, CFO, and/or CEO’s, but if we do not add the take away of online education on sustainability throughout the employee pool, the employees will not know where to start. They need to know HOW to do carbon accounting, design sustainability plans, manage waste, conserve water, and what an energy plan is in order to design one, what and how to recycle, and to be held accountable for these programs. Our online programs cure the disconnect.
 
We administer all courses and upload the students into our LMS.  Our sustainability education on line focuses on topics such as how to design energy plans, green building systems and materials, social responsibility and learning to become more energy efficiency, understand waste management and water conservation.