top of page

Construire de manière écologique pour l'humanité - Centres de connaissances et de développement humain

 

L'un des locataires de l'organisation N3 Global Solutions est d'introduire un type de mode de vie durable qui utilise les énergies renouvelables, favorise une vie saine et met l'accent sur l'éducation. Nous appelons ce nouveau type de mode de vie durable - BEM...

 

BEM (Building Environmentally for Mankind) se concentrera sur la construction de communautés autonomes et abordables dans le monde entier.

 

Ces communautés dynamiques serviront de centres de connaissances et de développement humain.  

 

N3 Global et associés visent à construire des communautés axées sur l'éducation pour les autochtones, les réfugiés et les autres personnes défavorisées en assurant la coordination de projets, la sûreté et la sécurité, des logements intelligents (construction de plus de 100 unités par mois) et des produits énergétiques verts/autosuffisants.

 

Nos habitants apprendront à utiliser et à commercialiser l'énergie verte des systèmes de biogaz, des systèmes de filtrage de l'eau et des systèmes solaires.

 

Les villageois apprendront et se développeront en renouvelant les projets éducatifs basés sur les communautés en ligne qui sont dirigés par nos coordinateurs de projet/éducateurs sur le terrain.

 

Ces HUBS pour la connaissance et le développement humain fonctionneront comme des modèles pour l'enseignement privé à but non lucratif au niveau communautaire, tout en stimulant et en motivant les compétitions pour les entrepreneurs dans le radar de ce système éducatif.

 

Notre objectif est d'aider les gens, de s'aider eux-mêmes à sortir de la pauvreté grâce à l'éducation et au renforcement des capacités.

 

 

Afrique du Sud

 

Hub pour la CONNAISSANCE ET LE DÉVELOPPEMENT (En développement)

 

Aperçu

     

Contexte et description du projet

 

Les effets sociaux et environnementaux des programmes de développement médiocres hérités par le nouveau gouvernement sud-africain ont créé une pénurie critique d'options de logement abordable pour les habitants de ce pays. Le chômage sans cesse croissant en Afrique du Sud, la nouvelle législation sur le crédit et le coût de la propriété ont tous concouru à rendre encore plus difficile l'accès au logement, même pour les personnes qui ont un emploi et veulent acheter une propriété. Il y a des milliers de personnes qui vivent dans des camps de squatters parce qu'il n'y a pas assez de logements. La plupart de ces personnes qui vivent dans ces mauvaises conditions sont au chômage.

 

BEM et ses partenaires associés ont pour mission de concevoir, construire et installer des communautés de logements durables de qualité à faible coût dans le monde entier. Nos efforts visent à aider les communautés rurales à se sortir de la pauvreté et à offrir à ses habitants des opportunités d'améliorer leur qualité de vie.

 

Portée du projet

 

  • Construire des communautés de logements durables de qualité à faible coût en Afrique du Sud et dans d'autres populations mal desservies dans le monde.

 

  • Veiller à ce que les communautés vivant dans l'extrême pauvreté aient une opportunité réelle et durable de sortir de la pauvreté.

 

  • Promouvoir une approche communautaire du développement rural, en améliorant l'accès à l'eau potable, à l'assainissement et à d'autres infrastructures essentielles telles que l'éducation, la production alimentaire, les soins de santé de base, et en mettant l'accent sur la durabilité environnementale.

 

  • Promouvoir la réduction de la pauvreté et, à terme, son éradication, grâce au développement durable et à une approche stratégique et connectée pour des établissements humains plus durables en Afrique du Sud.

 

  • Opportunités de formation professionnelle, entrepreneuriale et de renforcement des capacités pour les habitants.

 

Exigences de haut niveau

 

Gouvernement sud-africain, universités, secteurs public et privé et institutions donatrices du monde entier.

 

Ce nouveau processus doit inclure les éléments suivants :

 

  • Ces nouvelles communautés seront autonomes à tous égards en n'émettant aucune émission de carbone, en gérant toutes les eaux pluviales et usées sur place et en produisant plus d'énergie qu'elles n'en consomment.

  • Concevoir de nouvelles pratiques d'élimination des déchets pour les établissements humains parrainés par le gouvernement.

  • Capacité à fournir des opportunités de développement des compétences et de renforcement des capacités pour les habitants.

  • Capacité d'intégrer les infrastructures actuelles avec le nouveau développement durable.

  • Programmes éducatifs

 

Livrables

 

  • Nous proposons une approche intégrée innovante du développement rural, tandis que notre projet aborde simultanément les défis de l'extrême pauvreté dans de nombreux domaines qui se chevauchent : agriculture, éducation, santé, infrastructures, égalité des sexes et développement des entreprises.

  • Veillera à ce que les habitants disposent d'options de logement appropriées et d'un accès à un ensemble minimum de biens et services de base, y compris des intrants agricoles, des services de santé primaires, des écoles fonctionnelles avec des repas scolaires, de l'eau potable, des installations sanitaires et des infrastructures simples.

  • Le projet qui est présenté, c'est un logement multifamilial (3 familles) avec 120 m2 de surface constructible.

 

Parties concernées

 

  • Peuple et gouvernement d'Afrique du Sud

 

Plan de mise en œuvre

 

  • Le projet qui est présenté, c'est un logement multifamilial (3 familles) avec 120 m2 de surface constructible.

 

  • Initialement prévu pour être construit de manière traditionnelle, briques et béton armé, le projet a été exécuté avec la technologie DEC SYSTEM, en utilisant les panneaux D-LCP, qui ont démontré une flexibilité et une adaptabilité totales aux exigences initiales.

 

  • La haute résistance mécanique et l'excellent comportement thermique et acoustique des panneaux D-LCP ont permis une réduction significative de l'épaisseur des murs, avec des gains notables dans la surface utile de l'habitation.

 

  • DEC SYSTEM a permis une construction plus économique, plus solide, plus confortable et une exécution plus rapide.

 

  • Ce travail a été réalisé en 15 jours par une équipe de 6 salariés dont seulement 2 techniciens spécialisés.

 

 

 

bottom of page

© 2014 by N3 Global Solutions, LLC.Proudly created with Wix.com

Building Environmentally for Mankind - Hubs for Knowledge & Human Development

 

One of the tenants of the N3 Global Solutions organization is to introduce a type of sustainable lifestyle that uses renewable energy, promotes healthy living and emphasizes education. We call this new type of sustainable lifestyle - BEM...

 

BEM (Building Environmentally for Mankind) will focus on the construction of affordable self sustainable communities worldwide.

 

These dynamic communities will serve as Hubs for Knowledge and Human Development. 

 

N3 Global and associates aims to build education oriented communities for indigenous, refugees and other underprivileged by delivering project coordination, safety & security, smart housing (Build -100 plus units per month) and green/self sustainable energy products.

 

Our inhabitants will learn to use and commercialise green energy of biogas systems, water filtering systems and solar systems.

 

The villagers will learn and develop through renewing educational projects based on online communities which are led by our project coordinators/educators on the ground.

 

These HUBS for Knowledge and Human Development will function as models for non-profit private education at the community level, while also challenging and motivating competitions for entrepreneurs within the radar of this educational system.

 

Our goal is to help people, help themselves out of poverty through education and capacity building.

 

 

South Africa

 

Hub for KNOWLEDGE & DEVELOPMENT (In Development)

 

Overview

        

Project Background and Description

 

Social and environmental effects of poor development programs inherited by South Africa’s new government has created a critical shortage of affordable housing options for people in this country. South Africa’s ever increasing unemployment, new credit legislation and cost of property have all conspired to make it even more difficult to afford housing, even for people who have jobs and want to buy property. There are thousands of people living in squatter camps because there isn’t enough housing. Most of these people who are living in these poor conditions are unemployed.

 

BEM and its associate partners, mission is to design, build and install quality low cost sustainable housing communities worldwide .Our efforts are focused on helping rural communities to lift themselves out of poverty and provide opportunities for its inhabitants to enhance their quality of life.

 

Project Scope

 

  • Build quality low- cost sustainable housing communities in South Africa and other under- served populations worldwide.

 

  • To ensure that communities living in extreme poverty have a real, sustainable opportunity to lift themselves out of poverty.

 

  • Promote a community- led development approach to rural development, by improving access to clean water, sanitation and other essential infrastructures such education, food production, basic health care, and by focusing on environmental sustainability.

 

  • Promote poverty reduction and ultimately its eradication, through sustainable development and a strategic and connected approach to more sustainable human settlements in South Africa.

 

  • Skill Training, Entrepreneurial, and Capacity Building opportunities for inhabitants.

 

High-Level Requirements

 

South African government, academia, public and private sector, and donor institutions worldwide.

 

This new process must include the following:

 

  • These new communities will be self- sustaining in every way by emitting zero carbon emissions, managing all storm and waste water on site, and producing more energy than it consumes.

  • Design new waste disposal practices for government sponsored human settlements.

  • Ability to provide skill develop and capacity building opportunities for inhabitants.

  • Ability to incorporate current infrastructures with new sustainable development.

  • Educational programs

 

Deliverables

 

  • We offer an innovative integrated approach to rural development, while our project simultaneously addresses the challenges of extreme poverty in many overlapping areas: agriculture, education, health, infrastructure, gender equality, and business development.

  • Will ensure that inhabitants have appropriate housing options and access to a minimum set of basic goods and services, including agricultural inputs, primary health services, functioning schools with school meals, clean drinking water, sanitation, and simple infrastructure.

  • The project that is presented, it’s a multifamily housing (3 families) with 120 m2 of building area.

 

Affected Parties

 

  • People and government of South Africa

 

Implementation Plan

 

  • The project that is presented, it’s a multifamily housing (3 families) with 120 m2 of building area.

 

  • Initially planned to be built in a traditional way, bricks and reinforced concrete, the project was executed with DEC SYSTEM technology, using the D-LCP panels, which demonstrated full flexibility and adaptability to the initial requirements.

 

  • The high mechanical strength and excellent thermal and acoustic behavior of D-LCP panels, enabled a significant reduction in the thickness of the walls, with noticeable gains in the useful area of the dwelling.

 

  • DEC SYSTEM allowed a more economic construction, stronger, more comfortable and faster execution.

 

  • This work was completed in 15 days by a team of 6 employees, of which only two were specialized technicians.